Beta RR 2T 250
Voici la nouvelle RR My24 de Rignano sull’Arno, une moto qui conserve une grande partie des caractéristiques qui ont fait son succès la saison dernière, mais qui est renouvelée avec quelques innovations importantes sur toute la gamme, et des interventions spécifiques sur certaines cylindrées, pour consolider le niveau de toute la gamme RR tout simplement au sommet.
- Garantie : 2 ans
- Homologation : Non homologué
T.T.C
Présentation
C’est en travaillant en étroite collaboration avec les champions d’enduro Brad Freeman et Steve Holcombe que, pour les modèles RR 2t-4t My 2024, Beta introduit plusieurs nouveautés renforçant les caractéristiques déjà très appréciées des versions précédentes, tant au niveau du moteur que de la partie cycle. La philosophie des techniciens de Rignano sull’Arno reste celle qui consiste à rendre les motos toujours plus maniables et performantes à la fois. Pas de bouleversements donc pour cette nouvelle série, mais une suite d’évolutions qui visent à consolider toutes les bonnes qualités qui distinguent chaque modèle.
Pour finir, un nouvel habillage graphique confère à toute la gamme un look racing sans compromis.
La gamme reste composée de 8 modèles distincts, chacun avec sa propre personnalité, en mesure de répondre aux besoins d’une gamme extrêmement variée de pilotes. Il existe la RR parfaite pour chaque pilote, mais la confiance que ces motos sont à même de transmettre au profit du plaisir de conduite reste le point commun de chacune.
300cm3
Pour ceux qui aiment les moteurs de grosse cylindrée avec des valeurs de couple importantes à tous les régimes. C’est la moto idéale pour ceux qui souhaitent conduire en utilisant des rapports supérieurs.
Selle
La géométrie et la densité de la mousse qui compose l’assise ont été revues pour garantir un plus grand confort au pilote. Grâce à la plus grande surface d’appui et à la composition différente des matériaux, le pilote bénéficie à présent d’un point de contact avec la moto beaucoup plus confortable.
Suspensions
En plus du travail constant d’affinement des réglages des suspensions, les modèles 24 seront caractérisés par des fourreaux de fourche allégés, notamment dans la zone d’enclenchement des tubes inférieurs. L’usinage différent du fourreau a été étudié pour obtenir une flexibilité contrôlée, ayant pour résultat une forte réduction de la friction, et donc, une nette amélioration de la sensibilité et du confort.
Freins
Le système de freinage avant a été amélioré au niveau de la dutite de frein. La gaine de protection de la durite est à présent mieux fixée grâce à un double sertissage (en haut et en bas, auparavant en bas uniquement) qui permet à la protection de la durite de frein de mieux supporter les sollicitations continues auxquelles elle est soumise.
Type de moteur | Monocylindre 2 temps, refroidi par eau |
Cylindrée | 249 cc |
Rapport de compression | 13,2:1 |
Alésage x Course | 66,4 x 72 mm |
Entraînement | Chaîne |
Boite de vitesse | 6 rapports |
Consommation | 2,4 l/100 |
CO2 (g/km) | 59 |
Cadre | Acier au molybdène avec double berceau |
L x l x h | 2172 x 815 x 1270 mm |
Empattement | 1482 mm |
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