Beta RR 4T 350
Voici la nouvelle RR My24 de Rignano sull’Arno, une moto qui conserve une grande partie des caractéristiques qui ont fait son succès la saison dernière, mais qui est renouvelée avec quelques innovations importantes sur toute la gamme, et des interventions spécifiques sur certaines cylindrées, pour consolider le niveau de toute la gamme RR tout simplement au sommet.
- Garantie : 2 ans
- Homologation : Non homologué
T.T.C
Présentation
C’est en travaillant en étroite collaboration avec les champions d’enduro Brad Freeman et Steve Holcombe que, pour les modèles RR 2t-4t My 2024, Beta introduit plusieurs nouveautés renforçant les caractéristiques déjà très appréciées des versions précédentes, tant au niveau du moteur que de la partie cycle. La philosophie des techniciens de Rignano sull’Arno reste celle qui consiste à rendre les motos toujours plus maniables et performantes à la fois. Pas de bouleversements donc pour cette nouvelle série, mais une suite d’évolutions qui visent à consolider toutes les bonnes qualités qui distinguent chaque modèle.
Pour finir, un nouvel habillage graphique confère à toute la gamme un look racing sans compromis.
La gamme reste composée de 8 modèles distincts, chacun avec sa propre personnalité, en mesure de répondre aux besoins d’une gamme extrêmement variée de pilotes. Il existe la RR parfaite pour chaque pilote, mais la confiance que ces motos sont à même de transmettre au profit du plaisir de conduite reste le point commun de chacune.
Traction Control
Le contrôle de la traction fait un pas en avant décidé dans son évolution. Les cartographies dédiées ont, en effet, été améliorées par les techniciens Betamotor qui ont identifié un nouveau mode d’intervention du Traction control caractérisé par une action plus précise afin de garantir un fonctionnement
Radiateurs
Les modèles 250 et 300 2 Temps, et toute la gamme 4 Temps, sont équipés de nouveaux radiateurs, plus légers et solides, caractérisés par des bacs profilés dans la partie supérieure de façon à garantir un plus grand angle de braquage à la moto. Les nouveaux radiateurs non seulement permettent une meilleure circulation de l’eau au bénéfice du refroidissement du véhicule, mais ils sont aussi dotés d’un plus grand nombre de renforts, sans oublier qu’ils sont aussi équipés d’un nouveau bouchon, qui n’est plus en plastique, et est, donc, plus résistant et moins exposé aux chocs.
Type de moteur | Monocylindre 4 temps, DACT refroidi par eau avec contre-arbre et démarreur électrique |
Cylindrée | 349,1 cc |
Rapport de compression | 13,19:1 |
Alésage x Course | 88 x 57,4 mm |
Entraînement | Chaîne |
Boite de vitesse | 6 rapports |
Consommation | 3,84 l/100 |
CO2 (g/km) | 93 |
Cadre | Acier au molybdène avec double berceau |
L x l x h | 2180 x 815 x 1270 mm |
Empattement | 1490 mm |
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