Beta RR Racing 4T 350
Est-il possible d’améliorer les caractéristiques de la partie cycle et les performances d’une moto championne du monde ? Ce n’est pas facile lorsque les motos en question sont celles de Steve Holcombe ou Brad Freeman, mais les techniciens Betamotor aiment les situations les plus provocantes et voici que deux nouveautés arrivent sur les modèles Racing 2024.
- Garantie : 2 ans
- Homologation : Non homologué
T.T.C
Présentation
Les RR Racing représentent la version toute prête pour les courses et elles se distinguent donc de la version RR, par une série de modifications sur le moteur, les suspensions, la partie cycle et l’équipement, qui leur permettent de donner le meilleur d’elles-mêmes lors des compétitions. Pour le Model Year 2024, les nouveautés sont certainement très frappantes et cohérentes avec la philosophie de construction de ces modèles : offrir à tous la possibilité d’exploiter au maximum les performances disponibles avec le minimum d’effort, pour toujours donner le meilleur de soi. Découvrons, donc, toutes les nouveautés et les caractéristiques de ces modèles.
Contrôle de traction
Le Traction Control, qui peut être désactivé à tout moment, est désormais une caractéristique fondamentale des moteurs de plus grosse cylindrée et il se retrouve donc, aussi sur le Model Year 2024. La gestion du contrôle se fait à l’aide du bouton habituel situé entre la colonne de direction et le réservoir de carburant. Accueillant à la fois le TC et la gestion des cartographies du moteur, le dispositif de contrôle comporte deux boutons, ainsi que deux voyants à LED distincts pour les deux systèmes.
Fourche Kayaba AOS à cartouche fermée ø 48 mm
Les pièces internes anodisées et les traitements reçus par les matériaux permettent de réduire au minimum la friction de glissement, tandis que les réglages habituels de la compression et de la détente permettent de trouver à tout moment la personnalisation optimale et la configuration souhaitée. Les settings on été revu opportunément par les techniciens de Betamotor afin que le composant puisse à présent travailler au mieux avec les caractéristiques du nouveau châssis.
Type de moteur | Monocylindre 4 temps, DACT refroidi par eau avec contre-arbre et démarreur électrique |
Cylindrée | 349,1 cc |
Rapport de compression | 13,19:1 |
Alésage x Course | 88 x 57,4 mm |
Entraînement | Chaîne |
Boite de vitesse | 6 rapports |
Consommation | 3,84 l/100 |
CO2 (g/km) | 93 |
Cadre | Acier au molybdène avec double berceau |
Suspension avant | Fourche USD Ø 48 mm dotée d'une cartouche étanche à système PFP |
Suspension arrière | Monochoc à démultiplication progressive |
L x l x h | 2180 x 815 x 1270 mm |
Empattement | 1490 mm |
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