Beta RR Racing 4T 350

Est-il possible d’améliorer les caractéristiques de la partie cycle et les performances d’une moto championne du monde ? Ce n’est pas facile lorsque les motos en question sont celles de Steve Holcombe ou Brad Freeman, mais les techniciens Betamotor aiment les situations les plus provocantes et voici que deux nouveautés arrivent sur les modèles Racing 2024.

10 750 €

T.T.C

Présentation

Les RR Racing représentent la version toute prête pour les courses et elles se distinguent donc de la version RR, par une série de modifications sur le moteur, les suspensions, la partie cycle et l’équipement, qui leur permettent de donner le meilleur d’elles-mêmes lors des compétitions. Pour le Model Year 2024, les nouveautés sont certainement très frappantes et cohérentes avec la philosophie de construction de ces modèles : offrir à tous la possibilité d’exploiter au maximum les performances disponibles avec le minimum d’effort, pour toujours donner le meilleur de soi. Découvrons, donc, toutes les nouveautés et les caractéristiques de ces modèles.

Caractéristiques techniques

Type de moteur Monocylindre 4 temps, DACT refroidi par eau avec contre-arbre et démarreur électrique
Cylindrée 349,1 cc
Rapport de compression 13,19:1
Alésage x Course 88 x 57,4 mm
Entraînement Chaîne
Boite de vitesse 6 rapports
Consommation 3,84 l/100
CO2 (g/km) 93
Cadre Acier au molybdène avec double berceau
Suspension avant Fourche USD Ø 48 mm dotée d'une cartouche étanche à système PFP
Suspension arrière Monochoc à démultiplication progressive
L x l x h 2180 x 815 x 1270 mm
Empattement 1490 mm

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