Beta EVO 2T 125
La saison de compétition 2023 est sur le point de se terminer et l’équipe Beta Factory Trial est déterminée à atteindre les meilleurs résultats possibles avec ses pilotes, engagés dans toutes les catégories du Championnat du monde ; comme Matteo Grattarola, qui, dans la catégorie reine, fait preuve d’une grande habileté après son retour chez Betamotor.
- Garantie : 2 ans
- Homologation : Non homologué
T.T.C
Présentation
Les évolutions techniques testées, et mises à la disposition des pilotes et de tous les passionnés de la marque par la maison de Rignano sull’Arno, ont évolué au fil du temps grâce à la contribution de ses Factory Riders. La nouvelle Evo est présentée à nouveau sur le marché après avoir été enrichi d’un nouveau composant fonctionnel – la clé électronique.
Clé électronique
le nouveau dispositif électronique est un brevet européen exclusif déposé par Betamotor (EP3064405B1), qui exerce simultanément la fonction d’antivol et celle de protection de la moto et de son pilote.
La clé électronique se compose de deux parties : une partie qui reste fixée au guidon du véhicule et une autre, magnétique (que le pilote peut porter à son poignet avec un lacet), qui se débranche pour activer le mécanisme.
Couvercle de réservoir
La forme est enveloppante sur le châssis et permet de couvrir tous les passages de câbles, renvoyant ainsi une image nette et épurée de la moto. Ce couvercle accueille le bouton pour le changement de cartographie.
Grille de radiateur
Grille radiateur: entièrement revisitée. Optimisant non seulement le flux d’air vers le radiateur, elle présente une plus grande surface de protection au niveau du bouchon et du corps du radiateur, ce qui évite d’endommager ces composants en cas de collision avec des branches, des pierres ou en cas de chute.
Collecteur d’échappement
Pour éviter les brûlures et protéger le collecteur des chocs éventuels, une protection a été installée sur le collecteur. Cet élément est non seulement fonctionnel mais complète également le look de la moto.
Type de moteur | Monocylindre 2 temps, refroidi par liquide. Admission lamellaire dans le carter |
Cylindrée | 124,8 cc |
Rapport de compression | 15,9:1 |
Alésage x Course | 54 x 54,5 mm |
Entraînement | Chaîne |
Boite de vitesse | 6 rapports |
Consommation | 2,6 l/100 |
CO2 (g/km) | 60 |
Cadre | En aluminium à monopoutre obtenu par hydroformage |
L x l x h | 1990 x 850 x 1115 mm |
Empattement | 1305 mm |
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