Lexmoto LXR SE

Lexmoto LXR SE, la version haut de gamme de la moto la plus vendue, la LXR.

4 199 €

T.T.C

Présentation

La LXR SE s’est installée comme un best-seller de sa catégorie depuis sa sortie. Pour 2021 et la norme Euro 5 la LXR SE hérite d’un tout nouveau moteur monocylindre de 125cm3 à refroidissement liquide offrant de meilleures performances sur une plage élargie, des reprises plus énergiques, une conduite plus douce avec sa boite 6 vitesses. Les chiffres ne font pas tout. Son cadre rigide offre la précision de conduite attendue d’une sportive sans oublier un confort de marche surprenant. Ce compromis exceptionnel est obtenu grâce à une biellette d’amortisseur arrière redessinée couplée à un bras oscillant en aluminium léger. À l’avant on trouve une fourche inversée de 37mm, un nouveau compteur TFT couleur, des phares à LED donnant une signature lumineuse agressive. Pas de doute la LXR SE se remarque sur la route. Le freinage est assuré par un double frein à disque à pétales à l’avant pressés chacun par un étrier à deux pistons, une première. La LXR SE met la barre très haut dans sa catégorie et si sa fiche technique explose, le prix reste très contenu. Alors pourquoi ne pas se faire plaisir ?

Lexmoto LXR SE Galerie

Caractéristiques techniques

Type de moteur Monocylindre, 4 temps
Cylindrée 125 cc
Puissance (12.5 ch) 9.3kW @9000 tr/min
Couple 11.0Nm @6750 tr/min
Entraînement Chaîne
Boite de vitesse 6 rapports
Vitesse max 110 km/h
Homologation Euro 5
Suspensions avant Fourche Inversée
Suspension arrière Mono-amortisseur
Freins avant Disques hydrauliques
Freins arrière Disque hydraulique
Pneu avant 110/70-17
Pneu arrière 150/70-17
L x l x h 2050 x 720 x 1155 mm
Empattement 1420 mm
Hauteur du siège 820 mm
Poids tous pleins faits 167 kg
Capacité du réservoir 13,5 l

Réservez votre essai

Remplissez vos coordonnéees pour nous envoyer votre demande. Nous y répondrons au plus vite.